TÉMOIGNAGES


Accueil >>

 
Michel.F

La Rochelle, Villeneuve-Les-Salines

Locataire chez Habitat 17 depuis 1971, ce père de famille qui occupait un appartement devenu trop petit pour accueillir ses 4 enfants s’était vu attribuer par Habitat17 un logement adapté à sa situation familiale.

Puis, au départ de ses enfants devenus autonomes, et n’ayant plus besoin d’autant d’espace, Michel par le biais d’une mutation a pu changer de logement au profit d’une superficie plus petite.

Ce sympathique retraité aime son agréable quartier, qu’il a vu se développer au fil des années. Le loyer abordable de son logement, la proximité des commerces et services, et les bonnes relations avec le voisinage, le confortent dans son choix d’y rester encore de nombreuses années.
 


 
Christian.L

Royan, Résidence Marne et Yeuse

Christian.L connaît bien la résidence Marne et Yeuse et tout son environnement : il y vit depuis le 1er novembre 1994.
Il y a élevé ses deux filles et a toujours souhaité se maintenir dans ce quartier, malgré les hauts et les bas de la vie, en particulier une perte d’emploi en 2009. Le quartier est bien placé, la résidence est toute proche de la permanence d’Habitat 17.

Ce locataire se réjouit du projet de réhabilitation qui doit s’engager à la rentrée et lui apporter encore plus de confort. Christian.L a proposé sa candidature comme correspondant d’immeuble afin de représenter tous les locataires de la résidence auprès d’Habitat 17.