Livraison de 18 logements à Royan


 
07/2016
 

La première résidence en France labellisée « Habitat Responsable 2020 », rue Assia Djébar à Royan, vient d’être livrée à Habitat 17.

La Résidence Les Figuiers, un nouveau programme de 18 logements locatifs sociaux, a été réalisée par Eden Promotion. Le bâtiment lauréat de nombreux prix est dit « bas carbone », sa conception aboutie lui permet d’atteindre un Besoin Bioclimatique exceptionnel de – 55 %. Ce coefficient mesure la qualité de conception d’un bâtiment, il prend en compte son besoin en chauffage, en climatisation et en éclairage artificiel.

Le bâtiment abrite aussi la nouvelle antenne de gestion d’Habitat 17 (au n°9 rue André Malraux), afin de garantir une meilleure qualité de service et d’accueil à nos locataires.

Cette nouvelle construction s’inscrit dans le cadre de la poursuite par Habitat 17 de la rénovation urbaine du quartier Marne et Yeuse, actuellement en réhabilitation.


 

Tous les logements ont été attribués en Commission d’Attribution des Logements. Les premiers locataires sont entrés dans les lieux début juillet 2016.

 

Accueil >> Toutes les actualités