La cérémonie des Vœux d’HABITAT 17


 
01/2019
 
Le Vendredi 18 Janvier dernier, la traditionnelle cérémonie des voeux d’HABITAT 17 s’est déroulée dans la salle de l’arsenal située dans l’enceinte de la citadelle du Château d’Oléron en présence de Dominique RABELLE, Présidente d’HABITAT 17, de Philippe DRUJON, Directeur Général, de Michel PARENT, Maire du Château d’Oléron, de Didier QUENTIN, Député de la 5ème circonscription, de Corinne IMBERT, Sénatrice, devant une assemblée d’élus, de partenaires institutionnels et privés, et de l’ensemble des collaborateurs d’HABITAT 17.
 

Dominique Rabelle, Présidente d’HABITAT 17, entourée de Philippe DRUJON, Directeur Général, de Didier Quentin, Député de la Charente-Maritime (5ème circonscription), de Corinne Imbert, Sénatrice, et des membres du Conseil d’Administration.

 
Ce grand moment de convivialité a permis de faire le point sur l’année écoulée et d’annoncer les projets pour 2019 : la création de la SAC avec LOGELIA conduisant à une convergence future, l’organisme de Foncier Solidaire « TERRA NOE » avec la Compagnie Vendéenne du Logement et Vendée Logement ESH pour offrir des logements abordables en zones tendues, le lancement du dispositif « Seniors Solidaires » sur notre parc locatif pour développer un réseau de solidarité pour les seniors de + de 80 ans et bien d’autres à venir.

Aussi, près de 20 M€ de travaux ont été votés lors du Conseil d’Administration de Décembre dernier pour assurer les constructions nouvelles, les chantiers de réhabilitation et les éventuelles démolitions.
 

Les correspondants d’immeubles d’HABITAT 17 mis à l’honneur, récompensés pour leur participation aux réunions trimestrielles avec la Direction. Ils sont les relais privilégiés pour faire remonter les dysfonctionnements au sein des résidences qu’ils occupent.

 
 

Accueil >> Toutes les actualités