Journées portes ouvertes : la régularisation annuelle des charges locatives 2017


 
09/2018
 
Chaque mois, vous versez des charges locatives, en complément de votre loyer.
Ces charges, liées au chauffage collectif, à l’électricité des parties communes, à la consommation d’eau, aux ordures ménagères, à l’entretien des ascenseurs ou encore à l’entretien des espaces extérieurs, sont le résultat d’une estimation en fonction de vos consommations antérieures.
 
Si le montant des charges versées est inférieur à la dépense réelle, un complément vous sera alors demandé. Dans le cas contraire, HABITAT 17 vous reversera un trop-perçu.
Comme chaque année, nos journées portes ouvertes concernant la régularisation annuelle des charges locatives 2017 auront lieu :

– Le 11 Septembre à l’antenne de Royan
– Le 12 et le 13 Septembre au siège d’HABITAT 17
– Le 18 Septembre à l’antenne de Jonzac
– Le 19 Septembre à l’antenne de Surgères

 
Ces journées sont l’occasion pour vous de poser toutes les questions utiles à la compréhension du décompte de la régularisation de vos charges.
 
Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire auprès du siège d’HABITAT 17 ou de vos gardiens et responsables de secteur respectifs.
 
La maitrise des charges reste un enjeu prioritaire pour HABITAT 17 qui s’engage à ce qu’il n’y ait pas plus de 5% d’écart entre les acomptes versés et le montant des charges après régularisation.

 
 
 

Accueil >> Toutes les actualités