Habitat 17 s’engage dans la démarche Quali’Hlm®


 
10/2016
 
Le label Quali’Hlm® est attribué aux organismes HLM qui s’engagent dans une démarche d’amélioration permanente de la qualité de service auprès de leurs locataires.
Capture qualihlm
Cette labellisation couvre l’ensemble des domaines de la profession, tels que l’accueil, le traitement des réclamations, le respect des règles de vie en collectivité, les bonnes relations de voisinage, l’échange d’informations et la communication. La dernière enquête de satisfaction réalisée auprès des locataires d’Habitat 17 a conclu à un taux de satisfaction globale de 83%.
 
Dans le cadre de l’amélioration de notre mission de service public, la démarche de labellisation Quali’Hlm®, sur la base d’un diagnostic, identifiera les situations de non-qualité ou à risque pour lesquelles des actions d’amélioration seront mises en place dans une démarche de qualité de service.
 
Le label Quali’Hlm® est attribué pour une durée de trois ans. C’est une labellisation professionnelle pour l’organisme HLM qui permet d’afficher une marque tant auprès de ses locataires, que des collectivités locales et organismes partenaires.
 
Crédits : L’Union sociale pour l’habitat
 

Accueil >> Toutes les actualités