Attention changement de date des prélèvements.


 
09/2016
 
Habitat 17 vous informe qu’afin d’optimiser la gestion des prélèvements automatiques des loyers, les nouvelles dates de prélèvement seront les suivantes : le 02, le 08 et le 16 de chaque mois. Ainsi, les prélèvements du 05 et 06 seront basculés au 08, et les prélèvements du 10 et 12 seront basculés au 16.
 

Nouvelles dates

 
Ces changements de dates seront réalisés sans action de votre part, et se feront sur le quittancement du mois d’octobre pour être prélevés en novembre. Tous les locataires seront destinataires, dans les jours à venir, d’un courrier d’information.

Simplifiez-vous la vie : Optez pour le prélèvement automatique de votre loyer

 
Le prélèvement automatique est un moyen très simple et sécurisé de payer votre loyer.
Habitat 17 vous propose de choisir librement la date du prélèvement : le 2, 8, ou 16 de chaque mois, ainsi, aucun risque d’oubli, même pendant vos absences, votre loyer est payé à temps.
C’est une formule pratique, simple, sûre et sans engagement qui vous garantit une grande tranquillité.

Par ailleurs, en choisissant le prélèvement automatique, vous bénéficiez d’un délai de paiement supplémentaire, en effet, le loyer du mois en cours est prélevé le mois suivant (exemple : le loyer de septembre est prélevé selon votre choix, le 2, 8, ou 16 octobre ).

Pour bénéficier de ces avantages gratuitement, contactez votre chargé de clientèle qui vous expliquera la démarche.

Accueil >> Toutes les actualités